Yawatani

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé, dimanche, des sanctions au Raja de Casablanca (RCA), suite aux affrontements qui ont émaillé le match disputé entre le RCA et le Chabab Rif Al Hoceima, faisant 2 morts et 54 blessés.

 

Cette sanction, assortie d'une amende de 100.000 DH, pourra s'étendre aux matchs des Aigles Verts hors Botola 2015-2016, précise la FRMF dans un communiqué.

Le club devra également prendre s'acquitter des dommages causés au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, ajoute la fédération.
La Commission centrale de discipline et de fair-play de la FRMF, réunie au siège de la FRMF à Rabat, a décidé, après avoir pris connaissance des rapports sur cet incident, d'astreindre le Raja de Casablanca à disputer à huis clos ses cinq prochains matchs de Botola.

Yawatani.com et leseco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois