Yawatani

Le roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions à la Fondation Mohammed V pour la solidarité et aux services médicaux des FAR afin d'assister les habitants d'Angfou, Azilal et Tinghir, touchés par le grand froid et la neige.

Dans le cadre de l'aide apportée régulièrement par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité aux habitants des régions touchées par le grand froid et la neige, et qui sont enclavées du fait des conditions climatiques, le roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions afin que la Fondation Mohammed V pour la solidarité, en partenariat avec les services médicaux des Forces armées royales, rejoignent les habitants d'Angfou, d'Azilal et de Tinghir, indique, ce dimanche 14 février, un communiqué de la Fondation Mohammed V pour la solidarité.

D'un autre côté, le souverain a donné ses hautes instructions au ministre de la Santé afin de déployer un hôpital de campagne à Khénifra, ajoute le communiqué.

En application des directives royales, et à cette occasion, le ministre de l'Intérieur a demandé aux walis et gouverneurs d'apporter toute l'aide nécessaire aux populations touchées par le froid, conclut le communiqué.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois