Yawatani

Dans le cadre de sa stratégie de développement industriel, le groupe OCP, à travers sa filiale Phosboucraâ, vient de lancer un programme industriel d’envergure.

Il s’agit d’un investissement d’environ 17 MMDH qui s’inscrit dans une vision globale de développement des provinces du sudPermettant de développer une plateforme industrielle de production d’engrais, cet investissement de près de 17 MMDH prévoit la mise en place de différentes structures le long de la chaîne de valeur du phosphate.

La stratégie de renforcement des capacités de production et de développement des activités de Phosboucraâ englobe la réalisation de quatre édifices industriels. Une première de 1,2 MMDH pour les investissements relatifs à l’extraction du phosphate. Une deuxième qui nécessitera un investissement de 3,1 MMDH pour les opérations de traitement. Une troisième unité industrielle de 8,3 MMDH sera dédiée à la plateforme de production d’engrais et une quatrième d’un montant de 4,2 MMDH au nouveau wharf. La réalisation de ces édifices industriels s’étendra sur les cinq prochaines années, elle créera près de 1.270 emplois à terme.

Yawatani.com et les inspirations éco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois