Yawatani

Le corps de Hasna Aït Boulahcen va sans doute quitter la France pour le Maroc. Le permis d’inhumer vient d’être délivré à la famille par les juges d’instruction.

Selon le journal le Parisien, les juges en charge des attentats parisiens du 13 novembre dernier, viennent de délivrer le permis d’inhumer à la famille de Hasna Aït Boulahcen, cousine Abdelhamid Abaaoud, coordinateur présumé des attaques.

Depuis le 18 novembre dernier, le corps était conservé à l’Institut médico-légal. Début de semaine, l’avocat de la famille Me Fabien Ndoumou avait lancé un appel pour que la famille puisse enfin récupérer la dépouille. « Hasna est en train de se momifier. Je trouve que c’est assez indigne », avait-il regretté.

Mardi, les proches de Hasna Aït Boulahcen avait déposé une plainte pour « meurtre et non-assistance à personne en danger », pour prouver son statut de victime de terrorisme. « Hasna Aït Boulahcen est morte à la suite d’un attentat terroriste, comme les autres victimes du Bataclan. Elle n’est ni une terroriste ni une complice. Elle a donc le statut de victime. Elle n’a jamais joué un rôle actif dans cette affaire. Elle n’a jamais eu de contact avec la Syrie », avait lancé son avocat.

Yawatani.com et bladi.net.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois