Yawatani

Face à la pandémie de coronavirus, l’Arabie Saoudite n’a pris aucune décision concernant une éventuelle annulation du hajj 2020.

 

Abdullah Ahmad El Abdan, ambassadeur d’Arabie Saoudite au Sénégal a déclaré, lors d’une conférence de presse, lundi 23 mars, que les autorités de son pays n’ont pas encore décidé de l’annulation ou pas du hajj 2020.

Au dire du diplomate saoudien, une éventuelle annulation du hajj dépendra de l’évolution de la crise sanitaire mondiale actuelle. Ce pèlerinage annuel devrait à la fin juillet 2020.

Début mars, l’Arabie saoudite avait suspendu temporairement la Omra, afin de "prévenir l’arrivée du nouveau coronavirus dans le royaume". De même, les autorités saoudiennes avaient décidé de la fermeture de la mosquée du Prophète (Al-Masjid Al-Nabawi) située à Médine.

À la date du 20 mars, le bilan de personnes atteintes du coronavirus en Arabie Saoudite fait état de 344 cas et huit guérisons.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois