Yawatani

Le Roi s’envolera aux Emirats Arabes Unis juste après l’ouverture de la COP21 en France. Par ailleurs, le souverain sera l’un des premiers chefs d’Etat et de gouvernement à prendre la parole, le 30 novembre, au Bourget. 

Mohammed VI est attendu aux Emirats Arabes Unis juste après sa participation, le 30 novembre, à l’ouverture

 de la COP21 (Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques) qui se tient au Bourget à Paris jusqu'au 11 décembre.

Le souverain, contrairement à plusieurs de ses précédents séjours privés aux Emirats, y serait cette fois pour une visite officielle, expliquent nos sources.

Lors de l’ouverture des travaux de la COP21, Mohammed VI va prononcer le 30 novembre, juste après 12H00, une allocution autour des défis des changements climatiques. 

Le Souverain sera le deuxième chef d’Etat à intervenir dans la salle «Seine», l’une des deux salles du Bourget, et ce après le président du Paraguay, Horacio Manuel Cartes; et juste avant le président américain Barack Obama. 

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois