Yawatani

Le Maroc et la France ont une attitude absolument commune sur toutes les questions d'ordre international, a affirmé le ministre français des Affaires étrangères, M. Bernard Kouchner, mercredi à Paris, soulignant qu'"entre le Maroc et la France, il n'y a que de l'amitié et des projets". 

Dans une déclaration à la presse, à l'issue d'un déjeuner de travail avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taïeb Fassi-Fihri, le chef de la diplomatie française a fait savoir que les entretiens entre les deux parties ont porté notamment sur la situation au Moyen-Orient et la zone atlantique sud.
 
Concernant la situation au Moyen-Orient, le ministre a noté que le Maroc et la France veulent que soient relancés les projets politiques dans la région, avec l'arrêt de la colonisation et la création d'un Etat palestinien viable et indépendant.
 
 
Par ailleurs, M. Kouchner s'est félicité de la relance du projet de l'Union pour la Méditerranée avec la tenue, le 25 juin à Paris, de la réunion ministérielle sur les projets de l'UPM dans le domaine du développement durable et celle des ministres des finances de l'UPM organisée mardi à Bruxelles, en marge de la 2ème réunion des ministres européens de l'économie et des finances (ECOFIN).
 
 
MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois