Yawatani
Palestinian youths flee from sniper fire during an Israeli armyincursion in the northern Gaza Strip.
"Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement les opérations militaires israéliennes massives qui ont coûté, ce matin, la vie à plusieurs dizaines de Palestiniens frères dans la bande Gaza, et dénonce avec fermeté l'usage disproportionné de la force et cette tragique escalade de la violence, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, parvenu samedi à la MAP.

"Le Royaume du Maroc appelle à l'arrêt immédiat de ces hostilités qui, au-delà des importantes pertes de vies humaines, exposent, une fois de plus, la région à l'embrasement, à la violence et aux divisions", poursuit le communiqué.

"En cette douloureuse circonstance, SM le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods Acharif, présente Ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes palestiniennes innocentes", ajoute le texte.

"Le Souverain lance également un appel solennel au Conseil de Sécurité et au Quartette international, afin de prendre leurs responsabilités en vue d'assurer la cessation des violences et la nécessaire poursuite du dialogue et de la négociation entre toutes les parties concernées", conclut le communiqué.

MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois