Yawatani

Un lance-roquette a été découvert lors des perquisitions menées jeudi dernier dans plusieurs villes belges dans le cadre l’affaire Abdelkader Belliraj, selon l’agence Belga.

Un lance-roquette a été découvert lors des perquisitions qui ont été menées jeudi dernier dans plusieurs villes belges dans le cadre l'affaire Abdelkader Belliraj, a rapporté vendredi l'agence de presse belge Belga, citant la chaîne de télévision  flamande VTM.

« Il s'agit d'un lanceur mobile facilement utilisable par une personne », a   indiqué la télévision dans son journal du soir, précise Belga. Cette découverte intervient alors que le parquet de Bruxelles enquête pour  savoir si l'un des hommes interpellés jeudi, est impliqué dans un trafic  d'armes volées à l'armée belge, souligne la même source.

Pour rappel, jeudi dernier, onze personnes avaient été interpellés dont six sont belgo-marocains et un est algérien sur la base de mandats d’arrêt internationaux (17 au total). Ces sept personnes seraient extradables car ils ne disposaient pas de la nationalité belge au moment des faits.  


MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois