Yawatani

Au Maroc, plus de la moitié des ministres se retrouvent au chômage technique à cause du coronavirus qui sévit dans le pays.

 

Plus de la moitié des ministres se rendent à leurs bureaux au quotidien sans trouver quoi faire. Et pour cause, 80 % des secteurs productifs et des services relevant de leurs départements, sont presque à l’arrêt. Le parlement a d’ailleurs décidé de limiter ses rapports avec l’Exécutif à 9 ministères sur 23, en raison de la crise sanitaire.

Il s’agit des départements stratégiques  : la primature, l’Intérieur, les Affaires étrangères, la Santé, l’Économie et les finances, l’Industrie et le commerce, l’Éducation nationale, l’Agriculture, l’Équipement, la logistique et l’eau, les Relations avec le parlement. Les ministres en charge de ces départements seront soumis aux questions orales et séances hebdomadaires, en plus de l’oral mensuel du Chef du gouvernement.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois