Yawatani

Dans un post publié sur sa page Facebook ce samedi 11 avril, Abdelkader Amara annonce avoir repris ses activités et regagné son bureau au siège du ministère de l’Equipement et du Transport à Rabat. Il a tenu à remercier tous ceux qui oeuvrent dans la lutte contre la pandémie du coronavirus.

 

Bonne nouvelle pour le ministre de l’Equipement et du Transport, Abdelkader Amara, complètement guéri du Covid-19, pour lequel il était jusqu’à il y a quelques jours soigné à l'hôpital militaire Mohammed V de Rabat. Il vient de reprendre ses activités depuis son bureau au siège du ministère à Rabat. Il a tenu à annoncer lui-même la nouvelle sur sa page Facebook.

Lundi 6 avril dernier, le ministre Amara a quitté sa chambre d'hôpital, sain et sauf, après avoir été admis le 24 mars 2020 dans cet établissement hospitalier relevant des FAR.


Abdelkader Amara avait été hospitalisé en raison de sa contamination au Covid-19, et bien que son cas n’ait à aucun moment inspiré d’inquiétudes particulières pour ses médecins traitants, son hospitaliation a été recommandée par eux et ce, pour des raisons de commodités.

Jusqu’à la date de son hospitalisation, ce membre-clé du gouvernement se portait bien, et avait adopté le télétravail pour continuer à suivre les affaires courantes des départements qu'il dirige, tout en se confinant à son domicile, durant une période d'au moins 14 jours, selon les prescriptions de ses médecins.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois