Yawatani

Face à la multiplication du nombre de cas de contamination par le coronavirus que le Maroc enregistre ces derniers jours, la fermeté sera totale dans les prochains jours.

 

Le Maroc a dépassé la barre de 1 000 personnes infectées par le coronavirus, enregistré 71 décès, 76 guérisons. Fort de ce bilan, les autorités passeront, dans les prochains jours, à un stade supérieur dans l’application des mesures de l’état d’urgence sanitaire décrété, afin de freiner la propagation du virus, fait savoir Al Ahdath Al Maghribia.

"La transmission du virus dans des foyers épidémiques au sein des familles, est imputable au fait que des personnes continuent de quitter leurs domiciles, mais aussi aux personnes qui étaient en incubation au moment de l’entrée en vigueur du confinement", a expliqué dimanche, le directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois