Yawatani

Le roi Mohammed VI a ordonné la désignation de sociétés de restauration afin d’assurer des repas quotidiens à l’ensemble des malades du coronavirus ainsi qu’au personnel médical exerçant dans les différents hôpitaux publics et cliniques privées du royaume.

 

À en croire le quotidien Assabah, le Souverain a insisté pour que les repas confectionnés, qui doivent être en quantités suffisantes et à une fréquence de 3 fois par jour, répondent à la volonté et au désir des patients.

Le roi Mohammed VI a également donné ses instructions pour le déploiement rapide du personnel médical et paramédical militaire dans les établissements hospitaliers afin de porter assistance à leurs confrères du secteur public.

Des hôpitaux mobiles militaires sont par ailleurs en cours de montage, à proximité des hôpitaux publics, en préparation de la prochaine phase de la lutte contre le coronavirus.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois