Yawatani

Le Maroc étant "l’un des partenaires les plus forts" des Etats-Unis dans la région, accueillera en début du mois de décembre 2019, le Secrétaire d’Etat américain, Michael Pompeo. L’annonce a été faite lors d’un point de presse qu’il a animé mardi à Washington.

"Je suis impatient de passer en revue le partenariat solide de nos pays en matière d’économie et de sécurité et de discuter de futurs domaines de coopération", a déclaré le Secrétaire d’Etat américain, Michael Pompeo, lors d’un point de presse, ce mardi à Washington annonçant ainsi sa visite début décembre au Maroc.

Le chef de la diplomatie américaine a indiqué que ce voyage interviendra après le prochain Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’OTAN, prévu à Londres, les 3 et 4 décembre prochains, sommet auquel, l’hôte du Maroc prendra part au côté du président Donald Trump.

Déjà à Washington le mois dernier, Pompeo qui avait co-présidé avec son homologue marocain, Nasser Bourita, la 4ème session du Dialogue stratégique Maroc/Etats-Unis, avait mis en avant "le leadership" du  Roi Mohammed VI dans " la promotion d’un programme de réformes audacieuses et de grande portée au cours des deux dernières décennies".

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois