Yawatani

Le Roi Mohammed VI procédera, dans les semaines à venir, au lancement du Programme de Rénovation urbaine de la Préfecture de Skhirat, dont le budget est estimé à 4 milliards de dirhams.

 

Faisant partie du Programme, "Rabat, ville des lumières", ayant nécessité un budget de 18 milliards de dirhams, les nouveaux chantiers représentent une continuité des énormes efforts consentis au niveau des infrastructures de la ville de Rabat.

Le Programme, qui a été entériné par le Conseil régional de Rabat-Salé-Kenitra, s’étalera sur une période de quatre ans (2020-2024), et va opérer un saut qualitatif au niveau des infrastructures, des services et des espaces verts.

Plusieurs chantiers seront abordés lors de ce Programme, en l’occurrence, l’extension de la ligne du tramway de 5 km, l’établissement d’une ligne ferroviaire directe entre Rabat Agdal et la gare de Temara, la construction de trois passages souterrains, ainsi que l’ouverture de plusieurs axes routiers dans la ville.

Par ailleurs, des travaux de réaménagement seront effectués au niveau de la corniche Harhoura, en plus de la création de marchés de proximité et d’espaces verts.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois