Yawatani

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Premier ministre éthiopien, lauréat du Prix Nobel de la Paix. Les efforts d’Abiy Ahmed Ali en faveur de la réconciliation historique entre son pays et son voisin érythréen ont été reconnus, le vendredi 11 octobre.

 

Dans ce message, le Souverain a salué cette « reconnaissance de son rôle pionnier pour la résolution du conflit frontalier avec l’Érythrée et pour ses efforts en faveur de la paix et de la sécurité dans les régions de l’Afrique de l’est et du nord-est ».

De même, Mohammed VI a adressé ses chaleureuses félicitations au Premier ministre éthiopien « pour cette haute consécration internationale qui représente un motif de fierté pour l’Éthiopie sœur ».

Le Souverain reste convaincu que cette distinction ne fera qu’accroître la détermination et la volonté d’Abiy Ahmed Ali de poursuivre ses bonnes œuvres pour la promotion et l’ancrage des valeurs universelles de coexistence, de tolérance et de fraternité.

Saisissant la même occasion, Mohammed VI s’est réjoui des liens solides de fraternité africaine et des relations basées sur la coopération fructueuse qui unissent le Maroc et l’Éthiopie.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois