Yawatani

Le ministère de la Santé vient de démentir catégoriquement les informations selon lesquelles 31 responsables des services centraux avaient été limogés.

 

« En réaction à des informations rapportées à ce sujet par un journal samedi, ce département affirme dans un communiqué que le ministre de la santé a rendu public le 13 mars courant un appel à candidatures pour pourvoir 31 postes vacants de chefs de services à l’administration centrale », indique le département d’Anas Doukkali dans un communiqué publié dimanche.

Et d’assurer que ces responsables ont en réalité été soit promus à d’autres postes de responsabilités en tant que chefs de division, soit simplement mis à la retraite.

En attendant qu’ils soient pourvus, les postes de responsabilité concernés « sont devenus vacants et gérés par intérim », tient à préciser le ministère la Santé.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois