Yawatani

L’état de santé du chef du Polisario Brahim Ghali se serait brusquement détérioré depuis une dizaine de jours, entraînant la panique dans les camps près de Tindouf et en Algérie, grand soutien du mouvement séparatiste.

 

Selon la presse espagnole, Ghali a été transporté dans un état grave le 15 septembre dernier dans un hôpital à Alger et les autorités algériennes, qui ne sont pas très optimistes, n’ont pour l’instant trouvé aucun remplaçant facilement manipulable.

La maladie du chef du Polisario n’a jamais été confirmée officiellement, mais il serait actuellement traité contre une cirrhose du foie consécutive à une hépatite C.

L’homme avait été élu secrétaire général du front Polisario en juillet 2016 quelques semaines après la mort de Mohamed Abdelaziz décédé des suites d’une longue maladie.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois