Yawatani

 

Les négociations vont bon train au sein du PAM pour convaincre son secrétaire général Ilyas El Omari de plier bagage avant la prochaine session du conseil national ou quelques jours après.

 

A en croire Al Massae, El Omari, qui avait déjà présenté sa démission du parti avant de revenir sur sa décision, devrait quitter le navire dans les prochains jours. Le PAM devrait, par la suite, tenir un congrès extraordinaire pour élire un nouveau chef.

Des sources du quotidien ont confié que les négociations et les réunions au sujet de cette démission se tiennent depuis déjà plusieurs semaines, ajoutant que les grands noms du parti y prennent également part.

«El Omari s’est fait beaucoup d’adversaires au sein du PAM. Ces derniers cherchent à le débarquer et à assurer, en même temps, une bonne transition pour permettre au parti de tenir son congrès extraordinaire dans les meilleures conditions», ont-elle précisé.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois