Yawatani

Leur appel a été entendu. Les 200 Marocains qui sont actuellement bloqués en Libye, dont certains réduits à l’esclavage, pourraient revenir bientôt au Maroc, le roi Mohammed VI s’étant emparé du dossier.

 

Des sources citées par le site telquel.ma, affirment que le souverain a donné ses instructions au ministère des Affaires étrangères et celui en charge des Marocains résidant à l’étrangerpour assurer le suivi de la situation de ces Marocains retenus en Libye.

Si le dossier prend du retard, c’est qu’il y a un problème d’identification de ces personnes, assure-t-on, et les autorités craignent l’infiltration d’éléments djihadistes sur le territoire marocain.

La plupart d’entre eux ont payé plusieurs milliers de dirhams à des passeurs pensant qu’ils allaient être conduits en Italie.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois