Yawatani

 

Le ménage continue au sein de plusieurs ministères suite au scandale du projet Al Hoceima Manarat Al Moutawassit déjà à l’origine du limogeage de plusieurs ministres par le roi Mohammed VI.

 

Ainsi, d’après des sources citées par telquel.ma, Abdelouahed Fikra, secrétaire général de la primature, vient d’être démis de ses fonctions de secrétaire général du ministère de l’Environnement sous Hakima El Haité..

Il en est de même pour les secrétaires généraux des ministères du Tourisme (Nadia Roudies), l’Habitat (Fatna Chihab), de la Culture (Mohamed Lotfi Mrini), de l’Éducation nationale (Youssef Belkassmi) et de la Santé (Abdelali Alaoui Belghiti), énumère la même source, selon laquelle Rouh Al Islam Chimi, directeur du budget au sein du ministère de la Jeunesse fait également partie de la liste.

D’autres licenciements sont à prévoir, soutient Telquel, qui cite le nombre de 14 personnalités licenciées à cause de la débâcle du projet d’Al Hoceima.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois