Yawatani
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, suite à l’attaque « terroriste abjecte » qui a visé un café-restaurant à Ougadougou, faisant plusieurs victimes.
 

« En cette douloureuse circonstance, je vous présente, au nom du peuple marocain et en mon nom personnel, nos sincères condoléances, vous priant de faire part aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple burkinabé frère, de l’expression de notre profonde compassion. Aux blessés, nous adressons nos souhaits de prompt rétablissement », écrit le Souverain dans ce message.

Le Roi Mohammed VI a exprimé sa « condamnation la plus vigoureuse » de cette attaque terroriste abjecte, assurant le président du Burkina Faso de l’entière solidarité et de son soutien dans cette terrible épreuve.

Pour rappel, l’attaque a eu lieu dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 août dans un café-restaurant à Ouagadougou. L’attentat a fait plus de 18 morts et les deux assaillants on été tués, mais n’ont toujours pas été identifiés. Il n’y a aucune victime marocaine dans cet attentat.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois