Yawatani

Suite à un appel à un sit-in ce jeudi, lancé sur les réseaux sociaux par des mécontents au sein du PJD, Abdelilah Benkirane est sorti de son silence pour appeler ses partisans et les autres membres du parti, à ne pas y participer.

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du PJD et ancien chef de gouvernement, intervient pour empêcher la tenue d'un sit-in de protestation par des militants du parti de la Lampe, contre ce qu'ils appellent le non-respect des résultats des dernières élections dans la répartition des portefeuilles dans le nouveau gouvernement.

Plusieurs voix se sont élevées ces derniers jours pour dénoncer les concessions faites par Saâd-Eddine El Othmani en vue de la formation de son Exécutif. Un appel a même été lancé sur les réseaux sociaux pour observer un sit-in devant le siège du parti à Rabat, ce jeudi 13 avril.

Abdelilah Benkirane, qui jouit encore d’une aura auprès d'une large frange de partisans, a publié sur le site du PJD un communiqué dans lequel il invite l’ensemble des composantes du parti à ne pas participer à une quelconque manifestation contre le nouveau chef de gouvernement désigné. Benkirane a ajouté que la période que traverse actuellement le parti nécessite la vigilance et la mobilisation de l’ensemble des composantes pour relever les nombreux défis.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois