Yawatani

Le roi Mohammed VI a eu mercredi un entretien téléphonique avec Donald Trump, président-élu des Etats-Unis, indique un communiqué du cabinet royal.

Au cours de cet entretien, le roi "a réitéré ses chaleureuses et sincères félicitations à M. Trump pour son élection en tant que 45ème président des Etats-Unis", rapporte le cabinet royal. 

Les deux chefs d'Etat "ont convenu d’œuvrer pour le renforcement des liens stratégiques forts, profonds et multidimensionnels qui unissent les deux pays", conclut la même source sans donner plus de détails.

Le roi Mohammed VI avait envoyé un message de félicitations à Donald Trump à l'issue de son élection le 8 novembre.

Depuis, le président américain s'est entretenu avec plusieurs chefs d'Etat ou de gouvernement comme le président canadien Justin Trudeau, le président français François Hollande ou encore le premier ministre japonais Shinzo Abe.

En janvier dernier, Donald Trump, alors candidat à la présidentielle américaine, avait rendu publique sa première publicité télévisée de campagne et provoqué une vive polémique.

 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois