Yawatani
Photo illustrant l'Article
Une quarantaine de sociétés et groupes d'entreprises marocaines participeront à la 11ème édition de la Foire commerciale des pays islamiques qu'abritera Dakar, la capitale sénégalaise, du 21 au 25 novembre.

Les entreprises marocaines exposeront sur un stand de 850 m2 des produits et services reflétant le potentiel industriel et technologique, ainsi que la présentation du patrimoine artisanal du royaume alaouite, indique un communiqué du Centre marocain de promotion des exportations (CMPE, public), publié lundi à Rabat.

Différents secteurs d'activités marocains seront représentés, notamment l'agro-industrie, le textile, les industries chimiques et plastiques, le BTP, l'ingénierie et les services, les Tic, la céramique, les fournitures de bureau et l'artisanat. En marge de cette édition, ajoute le communiqué, le CMPE animera un atelier sur "les opportunités et l'environnement des affaires au Maroc".

Placée sous le thème : "Commerce inter-islamiques et partenariat pour le développement de l'Afrique", cette édition a pour objectif le développement des échanges commerciaux entre le Sénégal et les pays islamiques et la promotion des projets d'investissements et de partenariat.

Organisée tous les deux ans par un des Etats membres, la Foire commerciale des pays islamiques se veut également une plate-forme pour la promotion du commerce, des investissements et de la coopération entre les entreprises de ces pays.

Source : panapress

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois