Yawatani

 

Londres : Une note interne du ministère britannique de la défense porte avertissements aux militaires anglais et leurs familles.

Les soldats, aviateurs ou marins, des trois armées de la Grande Bretagne, qui souhaiteraient se rendre en famille, en vacance à l’étranger, ont été invités, par leur ministère de tutelle, à faire preuve de vigilance extrême, à changer de destination ou carrément d’annuler leurs voyages. 

Selon le site du journal britannique, The Daily Star, le ‘Ministry of Defense - MoD’  a produit une note d’alerte interne, mettant en garde ses militaires vacanciers, contre un risque terroriste accru, dans les destinations touristiques préférées des militaires britanniques et de leurs familles. 

The Daily Star, qui assure avoir obtenu le contenu de cette note interne du MoD, a cité comme destinations touristiques déconseillées aux militaires britanniques, l’Espagne, notamment ses côtes andalouses et malheureusement le Maroc. 

Le MoD, selon la publication britannique, a écrit dans sa note: 

‘’ Nous devons être attentifs à la possibilité que les terroristes peuvent chercher à cibler les sites touristiques pour tuer, blesser ou prendre en otages, des membres de nos forces armées ou de notre personnel civil."

lire la suite sur lemag

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois