Yawatani

Lahcen Haddad, membre du bureau politique du Mouvement populaire (MP), vient de lancer une alerte au sujet de la circonscription électorale de Khouribga. Il accuse des éléments de son parti de vouloir écarter sa candidature au profit d'un autre candidat que M. Haddad qualifie de "poids plume".

Le ministre du Tourisme MPiste va jusqu'à mettre en garde ses adversaires qui, selon l'entourage de M. Haddad, font le jeu du parti Justice et Développement (PJD), redoutable adversaire dans cette région composée des fiefs électoraux de Oued Zem, Boujaad et Khouribga.

L'entourage du ministre pointe du doigt Mehdi Atmoun, un gros calibre MPiste local, accusé de "privilégier une autre candidature que celle de Lahcen Haddad". Atmoun défend "une candidature incapable de faire face à la puissance du PJD dans la région", rétorque l'entourage du ministre.

Le360 n'a pas pu joindre M. Atmoun pour donner sa version des faits. Cette histoire aurait dû épargner au patron du parti, Mohand Laenser, un arbitrage dans une région où les militants du MP se disputent entre eux à l'occasion de chaque échéance électorale.

Samedi dernier, le numéro un du MP a indiqué qu'une présélection des candidats aura lieu le 15 août avant qu'elle ne soit entérinée après par le bureau politique.

le360ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois