Yawatani

On sait enfin ce qu'est parti faire Ilyas El Omari au Kurdistan. Quelques jours après la visite du SG du PAM dans la région, le Parti démocratique du Kurdistan (PDK), actuellement au pouvoir, a annoncé son soutien à la position marocaine concernant le Sahara.

Dans un communiqué commun diffusé par le Parti authenticité et modernité (PAM) et le Parti démocratique du Kurdistan (PDK), ce dernier a annoncé son appui à la proposition du Maroc soumise à l'ONU, sur l'adoption du système d'autonomie élargie au Sahara.

Les deux partis ont également convenu d'élaborer des mécanismes pour renforcer la coopération dans les domaines politique, économique et culturel, ainsi que de poursuivre leur coordination conjointe pour l'échange d'expériences et d'expertise dans divers domaines, et d'échanger des visites sur une base régulière.

Il y a quelques jours, Ilyas El Omari s'était rendu, en compagnie de Mohamed Zitouni, membre du bureau fédéral du Parti authenticité et modernité (PAM), dans ce pays d'Asie centrale. Une visite qui s'est faite à l'invitation du PDK, selon le site du PAM

De même source, on apprend que la délégation du PAM a tenu plusieurs réunions avec les leaders du PDK, et qu'une réception a été organisée par Nawzad Hadi, le gouverneur d'Erbil, capitale du Kurdistan irakien.

 

Yawatani.com et huffspotmaroc.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois