Yawatani

Le chef de la minorité chiite au Maroc, Driss Hani, aurait été reçu par le président syrien Bachar Al-Assad, dimanche dernier à Damas, en marge du «Rassemblement arabe et islamique pour le soutien à la résistance». 

Le chef de la fondation dite «Al Khat Rissali», -courant chiite minoritaire au Maroc-, aurait été reçu dimance dernier par le président Bachar Al Assad, à Damas.

L’audience aurait été accordée par le président Bachar Al-Assad au chef du courant chiite marocain controversée, en marge du Rassemblement dit arabe et islamique pour la résistance.

Ce rassemblement a été marqué par une présence en force des mollahs iraniens et leurs disciples du sud-Liban, qui se sont déplacés à Damas pour exprimer leur soutien au régime controversé de Bachar Al-Assad.

Le courant de Driss Hani avait soulevé un tollé populaire après avoir salué la perte d’un F16 et la disparition du pilote marocain, le regretté Yassine Bakhti, sans oublier son soutien franc aux rebelles Houtis proches des mollahs iraniens.

Yawatani.com et le360.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois