Yawatani
alt

 Deux étoiles marocaines brillent dans le ciel de la boxe professionnelle : Fayssal et Raski Benmiloud. Après avoir goûté à de nombreux sports de combat (karaté, tae kwon do et judo), les franco-marocains, frères Benmiloud, se sont convertit à la boxe.

Sous la direction de leur entraîneur Daniel Barry, véritable dénicheur de talents, les Franco-marocains, frères Benmiloud, montent en puissance. Fayssal vient de disputer son premier combat professionnel et de le gagner aisément, lors d'une réunion à Chartres. Raski, lui, passera professionnel en septembre.

Déjà, au niveau amateur, leurs styles étaient très appréciés dans le milieu de la boxe par beaucoup d'observateurs, avec à la clef un titre de champion éducatif, une finale de championnat de France pour Fayssal qui avait déjà participé à un tournoi en Italie, qualificatif aux JO de Pékin.  Raski, qui est plus jeune, possède également d'énormes qualités, 75 combats en boxe éducative pour 66 victoires et 36 combats amateurs pour 25 victoires.

L’équipe yawatani, voix des Marocains du monde, félicite les frères Benmiloude et leur souhaite une grande réussite.

 

CHIHAB Youssef, Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois