Yawatani

La ministre belge en charge de la Politique d'asile et de la Migration, Mme Annemie Turtelboom, a annoncé que 1.500 sans-papiers vont recevoir la nationalité belge, sautant les étapes du statut de réfugié politique et de résidant temporaire.

La carte d'identité belge sera remise aux familles avec enfants scolarisés et ayant séjourné en Belgique sans interruption depuis 5 ans au moins.
 
Les familles concernées sont celles ayant introduit une demande d'asile politique avant le 1er juin 2007 et prouver avoir un emploi rémunéré.
 
Par ailleurs, la ministre a annoncé que, entre 4.000 et 8.000 étrangers sans-papiers seront régularisés d'ici à la fin de l'année 2009. Cette mesure concerne plusieurs dizaines d'Africains, en majorité des Congolais, vivant actuellement en Belgique en séjour illégal
 
Casafree

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois