Yawatani

 

Alors que la France est confrontée à une vague épidémique sans précédent, les gestes de solidarité se multiplient afin d’apporter un peu de réconfort aux équipes de secours.

 

C’est le cas par exemple de Mohamed Bais, un MRE artisan boulanger à Rouen, qui a eu l’idée d’offrir le petit-déjeuner au personnel soignant, aux pompiers, aux forces de l’ordre et aux militaires, en cette période de pandémie de [coronavirus.

"Toute la nuit, j’ai entendu le SAMU passer. Quelques heures avant, j’ai écouté le président de la République lors de son allocution et je me suis alors demandé comment je pouvais aider ceux qui font face à l’épidémie", a-t-il expliqué.

Lancée le 17 mars dernier, l’initiative a trouvé un écho favorable chez des dizaines de personnes ayant bénéficié du menu offert gracieusement, et qui ont surtout bien apprécié le geste d’attention du boulanger.

Arrivé clandestinement en France en 2007, Mohamed Bais a vu sa situation régularisée 10 ans plus tard, en 2016. Grâce à ses économies, il a fait l’acquisition d’une boulangerie dans le centre-ville de Rouen.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois