Yawatani

 

Les Marocains sont de plus en plus nombreux à faire l’acquisition de biens immobiliers en Espagne, lit-on dans les derniers chiffres publiés par l’Office de l’enregistrement de la propriété.

 

Selon ces chiffres rapportés par le journal Akhbar Al Yaoum, 4,6% des biens immobiliers qui ont été achetés l’année dernière dans le pays l’ont été par des ressortissants marocains. Les Roumains prennent la première place de ce classement avec 11,6%, suivis des Britanniques (9,3%), des Chinois (8,4%), des Italiens (5,8%) et des Français avec 4,6% des biens achetés dans le pays.

Pour leur investissement dans l’immobilier, les Marocains privilégient Madrid, la Catalogne, Valence et l’Andalousie, région où des dizaines de milliers de touristes marocains se rendent pour leurs vacances d’été.

Le journal rappelle que de nombreux étrangers, notamment Marocains, ont profité de la crise de 2008 pour acquérir un bien dans le pays.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois