Yawatani

Le quartier de La Chanaye, à Mâcon, est en deuil. L’un des jeunes du quartier, Rachid Aananouch, a été poignardé à mort jeudi dernier alors qu’il se trouvait dans sa voiture.

 

Selon la presse locale, le tueur présumé s’est rendu de lui même au commissariat pour se dénoncer mais peu de détails filtrent sur le déroulé des évènements ce soir là. « Pourquoi ce coup de couteau ? Que s’est-il exactement passé jeudi soir ? », s’interrogent les voisins et amis du jeune d’origine marocaine dont les témoignages ont été rapportés par le Journal de Saône-et-Loire.

D’après la procureure de la République de Mâcon, il pourrait s’agir d’un banal différend routier. Il y aurait eu d’abord une poursuite puis un arrêt pour une explication avant que le coup de couteau soit porté au niveau du coeur. Le Mâconnais aurait même tenté de se rendre lui même à l’hôpital mais n’a pu faire que quelques mètres.

Agé de 32 ans et originaire du nord du Maroc, Rachid était très apprécié dans son quartier. « C’était quelqu’un de bien. Il n’a jamais eu le moindre problème », confient ses amis à la même source.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois