Yawatani

Cinq ouvriers agricoles d’origine marocaine ont échappé à la mort mercredi après l’incendie de leur véhicule suite à un accident.

D’après le journal Sud Ouest, les ouvriers se trouvaient à bord d’un Renault Espace vieux modèle sur une route départementale à hauteur de Pont-du-Casse (région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes) lorsque leur véhicule a heurté une buse avant de percuter un poteau téléphonique.

Immédiatement après l’accident, leur véhicule prend feu et deux des passagers arrivent à s’en extraire, ce qui n’est pas le cas des trois autres. Des automobilistes se sont alors arrêtés pour éteindre le feu alors que d’autres ont tenté de les extirper. Une femme s’est alors servie d’un couteau pour sectionner les ceintures de sécurité et un autre automobiliste a prodigué les premiers soins.

Agés de 59, 55, 51, 39 et 18 ans, les ouvriers agricoles revenaient du travail et un test d’alcoolémie effectué par la police s’est révélé négatif.

Les trois blessés les plus graves ont été transportés au centre hospitalier et à la clinique d’Agen.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois