- Détails
- Publication : 16 décembre 2015
Neuf défaites en Premier League cette saison, un petit point d’avance sur la zone de relégation, bien que qualifié en 8e de finale de la Champions League, Chelsea n’est pas à sa place. Mourinho, lui, risque de perdre sa place.
L'avenir de José Mourinho va peut-être se jouer dans les prochaines heures. Selon The Daily Mail, le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, se réunira mercredi avec ses conseillers, Bruce Buck, Marina Granovskaia, Eugene Tenenbaum et Michael Emenalo, pour évoquer la situation de l'entraîneur portugais. Battus par Leicester City lundi soir en Premier League (1-2), les Blues n'ont plus qu'un seul point d'avance sur le premier relégable, Norwich, ce qui fragilise le "Special One".
Mais le quotidien britannique estime que son limogeage pourrait coûter 40 millions de livres sterling, soit 550 millions de dirhams, au club londonien, soit la somme qui correspond à l'intégralité des salaires que doivent lui verser les Blues lors des quatre prochaines saisons. De quoi refroidir les ardeurs du propriétaire russe. Lors du premier limogeage de Mourinho en 2007, ce dernier avait reçu 21 millions d'euros d'indemnités et une Ferrari.
Yawatani.com
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.