Yawatani

C’est un match très attendu qui se jouera ce soir au Grand Stade d’Agadir à 20h00. Les Lions de l’Atlas affronteront la Guinée équatoriale pour les qualifications de la Coupe du monde de football qui se tiendra en Russie en 2018.

Badou Zaki, le sélectionneur de l’équipe marocaine sait que ses joueurs devront se battre pour arriver à se qualifier. "La Guinée équatoriale est une équipe bien organisée dotée de bons joueurs. C’est vrai que c’est une équipe qui n’a pas une grande histoire footballistique, mais sur le papier, c’est une équipe meilleure que le Maroc et cela se voit à travers le dernier classement FIFA où la Guinée équatoriale occupe la 69ème place, alors que nous nous occupons la 79ème", a-t-il déclaré lors d’un point presse. Le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, s’est pour sa part montré plus confiant, même s’il ne s’attend pas à un match facile: "Il n’y a jamais de match de facile. Mais on est largement capable de s’imposer à domicile comme à l’extérieur", a confié le joueur du Bayern Munich à RFI.

En quatre participations à la plus prestigieuse compétition de football, la meilleure prestation de l’équipe nationale remonte à 1986 à Mexico, première et unique fois où elle s’était qualifiée au second tour. Le Maroc n’a plus pris part à une Coupe du monde depuis 1998.

huffpostmaghreb.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois