Yawatani

Le Raja de Casablanca est en ballotage défavorable pour la qualification en phase de poule de la CAF Ligue des Champions. Dimanche dernier, lors des huitièmes de finale aller de la compétition, la rencontre entre le Raja Casablanca et l’Entente Sportive de Sétif a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes sont finalement reparties dos à dos. Après avoir mené deux fois au score, l’Entente de Sétif a été rejointe par le Raja pour un bon match nul (2-2).  Ce score n’arrange pas le Raja qui ne prend pas une bonne option sur les poules de CAF Ligue des Champions.

Au retour, les Verts devront montrer un autre visage pour rester dans la compétition, surtout qu’ils n’ont plus aucune chance de remporter le championnat national. Mais la tâche s’avère très compliquée car il faudra une victoire sur les terres algériennes ou un nul avec au moins trois buts marqués pour se qualifier.

«Ce dont le Raja a besoin, c’est d’hommes. Cela fait six ans que je suis dans ce club, j’ai eu beaucoup de coéquipiers, joué dans beaucoup de formations, mais jamais je n’ai côtoyé un pareil niveau. Ce club a besoin de joueurs qui ont du cœur et de la hargne, un peu comme les Algériens qui sont venus faire une bonne opération chez nous», a confié le joueur du Raja Vivien Mabide dans des propos relayés par Le Matin.

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois