- Détails
- Publication : 30 mars 2015
Les lions de l'atlas se sont inclinés 1 but à 0 face à l'Uruguay dans le cadre du match amical qui s'est déroulé samedi 28 mars dans le nouveau stade d'Agadir.
Les protégés de Badou Zaki ont été auteurs d'une prestation en demi-teinte. En effet, les lions de l'atlas n'ont pas su tiré profit de leur quelques occasions pour inscrire un but dans les cages du portier Uruguayen. Deux occasions dangereuses de Hamed Allah (talonnade qui se terminera sur le poteau) ainsi qu'un tir enroulé de Omar El Kaddouri après un débordement sur la droite sont à l'actif des lions de l'atlas. Les joueurs marocains ont été auteurs d'une prestation moyenne, ternie par des passes approximatives.
Le patron de la défense Bavaroise, Mehdi Benatia, a comme à son habitude fait étalage de tout son talent durant ce match, permettant à la défense marocaine de sortir la tête de l'eau face aux assauts uruguayens.
Souhaitons aux lions qu'ils retrouvent une cohésion et une organisation tactique rapidement afin de redonner au Maroc ses lettres de noblesse sur la planète football.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.