Yawatani
alt

Dans le cadre de la première demi-finale de la coupe du monde des clubs qui se déroule actuellement au Maroc, le Bayern Munich de Franck Ribéry s'est facilement imposé face à l'équipe chinoise Guanghzou Evergrande.

En effet, les joueurs de Pep Guardiola n'ont eu aucun mal à se défaire de l'équipe vainqueur de la dernière ligue des champions d'Asie sur le score sans appel de 3 buts à 0. 

Franck Ribéry a ouvert la marque sur une reprise de volée à la 40ème minute, avant que Mario Mandzukic ne double la mise à la 44ème minute profitant d'une mauvaise relance de la défense chinoise. Au retour des vestiaires, Mario Götze a définitivement scellé l'issue de la rencontre grâce à une frappe imparable à la 47ème minute de la rencontre.

Les champions d'Europe font donc leur entrée dans la compétition de la meilleure des manières. Ils rencontreront en finale le vainqueur du match devant opposé mercredi le raja de Casablanca à l'Atlético Mineiro.

{youtube}EZAHIvzBLeo{/youtube}

Yawatani

Amine Slaoui

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles liés

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois