Yawatani

 

Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Ismaïl El Aïssati a fait part à la fédération marocaine de sa "décision" d’endosser le maillot de l’équipe du Maroc de football plutôt que celui de l’équipe des Pays-Bas, a-t-on appris mardi à Rabat.

"Ismaïl El Aïssati, 21 ans, a choisi de jouer dorénavant pour les couleurs marocaines, sa famille et lui-même ayant récemment informé un émissaire dépêché à Amsterdam par la Fédération royale marocaine de football", a indiqué la Fédération.

Selon cette dernière, Ismaïl El Aïssati, titulaire de la double nationalité marocaine et néerlandaise, devrait renforcer les rangs du Maroc à l’occasion du match amical contre la sélection tchèque prévu le 11 février.

El Aïssati avait déjà joué avec la sélection néerlandaise alors qu’il avait moins de 19 ans. Il a été dernièrement victime d’une blessure à un genou qui l’a éloigné des stades.

Source, MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois