Yawatani

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Les récompenses seront décernées le 27 février 2023, et concernent la période du 8 août 2021 au 18 décembre 2022, précise la FIFA. Le gagnant succèdera au Sénégalais Édouard Mendy, vainqueur de l’édition 2021.

Sur la liste des 7 candidats pour décrocher ce titre de meilleur gardien de but 2022, l’on retrouve Alisson Becker (Brésil), Thibault Courtois (Belgique), Dominik Livakovic (Croatie), Emiliano Martinez (Argentine), Mike Maignan (France) et Manuel Neuer (Allemagne).

Le gardien du club de FC Séville a été l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Bounou a réussi trois clean sheet en 6 matchs durant la compétition. Pour rappel, l’international marocain a été sacré meilleur gardien du championnat espagnol à la fin de la saison 2021/2022 remportant ainsi le Trophée Zamora décerné par le quotidien sportif espagnol « Marca ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois