Yawatani
En match décisif, jeudi 1er décembre, face au Canada, deux Lions de l’Atlas sont acculés à faire preuve de vigilance au risque d’une suspension par la FIFA. Explications. 
 

Les Lions de l’Atlas affronteront, ce jeudi 1er décembre, le Canada dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe du Mondial 2022.

Le match sera, sans doute, très engagé, le Maroc désireux de composter son ticket pour les huitièmes de finale et le Canada, déjà éliminé, pour sauver l’honneur.

Deux joueurs du team national sont acculés à faire preuve de vigilance au risque d’une suspension par la FIFA pour le match des 8es en cas de qualification.

Sofyan Amrabat et Abdelhamid Sabiri, seuls parmi les hommes de Walid Regragui, à avoir écopé d’un carton jaune, seront automatiquement exclus en cas d’un nouveau carton.

Le premier a été averti contre la Croatie (0-0) et le second contre la Belgique (2-0).

Pour rappel, le règlement de la FIFA prévoit qu’en cas de deux cartons jaunes, le joueur averti est automatiquement exclu du prochain match.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois