- Détails
- Publication : 19 novembre 2022
Sorti sur blessure lors du match qui a opposé l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco, Amine Harit a été opéré jeudi à Lyon d’une entorse grave du genou gauche. De sources médicales, il sera absent jusqu’à la fin de la saison.
L’international marocain s’est exprimé pour la première fois quelques jours après sa grave blessure au genou gauche subie contre Monaco (2-3) qui l’a privé du Mondial auquel il devait participer avec la sélection marocaine.
Sur son compte Twitter, le milieu de terrain de l’OM a écrit : « j’ai attendu un peu avant de prendre la parole, car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches. Comme vous pouvez l’imaginer, au-delà de la douleur physique, c’est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s’envole à quelques heures de le vivre. Mais comme je l’ai dit en conférence de presse peu de temps avant le match, pour nous qui sommes croyants c’est le Destin, et je l’accepte. Je souhaite aux Lions le plus beau des parcours dans la compétition, et je sais que mes frères nous feront honneur. »
Amine Harit a également défendu d’Axel Disasi, le Monégasque impliqué dans le duel suite auquel il s’est blessé. « Je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n’en veux pas un instant à Axel. C’est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n’y a rien d’intentionnel. Ce qu’il a subi sur les réseaux est inacceptable et j’en suis désolé », écrit-il encore.
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.