Yawatani
Youssef El Arabi, buteur hier soir avec Olympiakos, a atteint quelques records. L’ancien du Grenade CF a égalé Marouane Chamakh et Mouhcine Iajour. 

C’est en toute fin de match, à la 86e minute, que Youssef El Arabi a permis à Olympiakos d’égaliser face au Slovan Bratislava (1-1), ce jeudi 4 août, au match aller du 3e tour de qualification à la Ligue des Champions de l’UEFA.

En scorant, l’attaquant marocain a égalé deux records, à 35 ans. Il est devenu le co-meilleur buteur marocain en compétitions européennes interclubs avec 17 réalisations. El-Arabi partage la première marche avec Marouane Chamakh.

Il est également devenu le co-meilleur buteur marocain dans les compétitions continentales, ex-æquo avec Mouhcine Iajour qui totalise 37 buts.

El Arabi a une chance en or de s’offrir ces deux records et d’entrer dans l’histoire du football national, dès le match retour. Celui-ci est prévu pour le jeudi 11 août en Slovaquie.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois