Yawatani

Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine saison, qui démarre en août.

 

Si de nombreuses sources ont annoncé son départ du club dès cet été, Abdessamad Ezzalzouli sera bel et bien présent dans le groupe catalan pour les matchs de préparation du club. Le jeune marocain qui a montré ses talents lors de ses rares apparitions la saison dernière, entre visiblement dans les choix de Xavi, qui l’a convoqué pour les séances d’entrainements.

S’agissant de Chadi Riad, qui a tout juste prolongé, jusqu’à 2024 avec l’équipe réserve du Barça, il a été également retenu par l’entraîneur catalan pour participer à la tournée estivale du club, et la prochaine saison. Évoluant au poste de défenseur central, le Marocain a fait ses preuves à la Masia avant de rejoindre définitivement le FC Barcelone B il y a quelques jours.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois