Yawatani

La Coupe d'Afrique des Nations Maroc 2022 (2-23 juillet) approche à grands pas et la CAF a dévoilé l'identité des 40 arbitres retenus pour cet événement d'envergure. Six Marocains sont concernés.

La Confédération africaine de football (CAF) a retenu 40 arbitres pour officier lors de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine Maroc 2022, qui est programmée du 2 au 23 juillet dans les villes de Rabat et Casablanca.

En tout, ils sont 16 arbitres, 16 arbitres assistantes et 8 arbitres assistants vidéo (VAR) issus de 24 pays. Parmi eux, on retrouve 6 Marocains.

L’expérimentée Bouchra Karboubi est la seule arbitre principale marocaine à être retenue. Elle s’était, par ailleurs, illustrée en dirigeant la finale de la Coupe du Trône, AS FAR-MAT (3-0), le 14 mai dernier à Agadir. Une première au niveau africain.

Soukaina Hamdi et Fatiha Jermoumi sont parmi les arbitres assistantes, alors que Samir Guezzaz, Fatima Zahra El Ajjani et Zakaria Brinsi seront à la VAR.

Le match d'ouverture de la CAN Féminine Maroc 2022 opposera le pays hôte au Burkina Faso qui prend part à sa première Coupe d’Afrique. Il aura lieu le 2 juillet au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, le coup d'envoi sera donné à 21h30.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois