Yawatani
Trois jours après leur défaite en amical face aux Etats-Unis (3-0), le 1er juin à Cincinnati (Ohio), les Lions de l'Atlas retrouvent le Complexe Mohammed VI et ne songent qu'à l'Afrique du Sud. 

Les Lions de l’Atlas sont de retour au Complexe Mohammed VI de Maâmora afin de préparer le match contre l’Afrique du Sud. Ils affrontent les Bafana Bafana, le 9 juin au Complexe Moulay Abdellah dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Les hommes de Vahid Halilhodzic veulent oublier leur cuisante défaite en amical contre les Etats-Unis (3-0), le 1er juin à Cincinnati (Ohio).

«Le premier match contre les Etats-Unis n’était pas au niveau. Nous travaillons dessus et faisons le maximum pour être en forme face à l’Afrique du Sud. Nous voulons montrer une version forte de la sélection», lance Aymen Barkok.

Pour Adel Taarabt, «ce n’était pas facile» de subir une telle débâcle. «On est un peu triste», lance le milieu de terrain qui estime qu’il faut désormais «regarder de l’avant».

Quant au sélectionneur national, il estime qu'«on est un peu tous déçus» et «il faut en tirer des leçons», car «ça nous donne des indications».

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois