Yawatani

Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane, sacrés vainqueurs de la Coupe de la CAF 2021-2022, ce vendredi 20 mai à Uyo (Nigeria) face aux Sud-africains d'Orlando Pirates (1-1 t.a.b 5-4), ont tenus à dédier cette victoire au roi Mohammed VI.

Larbi Naji: «nos efforts n’ont pas été vains. Nous dédions cette victoire à sa majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, qui soutient toujours les jeunes sportifs. Nous offrons également ce sacre aux supporters berkanis et aux Marocains en général qui nous ont soutenus. Nous n’avons jamais baisser les bras et affiché une volonté tenace. Nous sommes arrivés à nos fins».

Mohamed Aziz: «félicitations à tous les Marocains pour ce titre. Nous offrons ce titre à sa majesté le roi Mohammed VI. Le drapeau national virevolte sur le continent africain. Félicitations à toutes les composantes de l’équipe: supporters, joueurs, staffs...».

Omar Namssaoui: «je souhaite, avant tout, offrir ce titre à sa majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste. Le trophée est le fruit d’un dur labeur et d’une stratégie bien ficelée. J’espère que nous continuerons à aller de l’avant et à réjouir nos supporters».

Youssef El Fahli: «je remercie ces joueurs qui se sont battus. Merci aux Marocains qui nous ont soutenus, au pays comme à l’étranger, merci aussi à ceux qui se sont déplacés à Uyo. J’espère que la Wydad de Casablanca remportera la Ligue des Champions et que la Supercoupe sera marocaine à 100%».

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois