Yawatani

L’international marocain Hakim Ziyech est apte à affronter Liverpool dimanche en finale de la League cup. Sorti sur blessure à la 60ᵉ minute lors du match entre Chelsea et Lille (2-0), comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le joueur marocain va bien.

 

La blessure de Hakim Ziyech « n’a rien de sérieux », peut-on lire dans la presse britannique. Le milieu de terrain âgé de 28 ans a permis à Chelsea de prendre l’avantage en première mi-temps grâce à une passe décisive opérée suite à un corner. Mais il sera remplacé en seconde mi-temps après une blessure à la cuisse, soulevant des interrogations au sein du staff sur sa participation à la finale de la League Cup face à Liverpool, dimanche.

Mais il y a eu plus de peur que de mal. Thomas Tuchel va pouvoir compter sur le joueur devenu incontournable depuis quelques rencontres. Depuis qu’il a décidé de se concentrer sur sa carrière en club, Hakim Ziyech a rejoint la liste des joueurs les plus créatifs et talentueux. D’ailleurs il entend rafler le plus de trophées possibles, après ceux remportés lors de Super Coupe de l’UEFA en août et en Coupe du monde des clubs le week-end dernier.

« Bien sûr, c’est difficile, mais c’est pourquoi vous jouez au football, pour gagner des trophées. C’est ce que nous essayons de faire. Nous en avons déjà gagné deux cette saison et il nous en reste encore quatre », avait-il déclaré à la BBC.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois